Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écoute La Radio
J'écoute La Radio
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109
25 août 2020

Suite des matinales

Alors ce matin, ouverture des yeux à 6h15 et réveil avec Michael Jackson "Smooth criminal" car ma radio est calé sur RFM pour écouter le meilleur des réveils avec Albert, Elodie et Marc Antoine. Le groupe Coldplay suit avec le titre "A sky full of star". Je décide de passer sur une radio plus "jeune" et me branche sur FUN Radio qui joue Jason Derulo "Savage love". Je fais l'aller retour entre ces 2 stations jusqu'à 7h15. Apparemment Fun a un nouveau slogan : Electro et Latino et Bruno et son équipe ont repris leur morning pour une nouvelle saison ! Effectivement, FUN passe du latino car juste àprès Dua Lipa nous avons droit à un bon souvenir de Jennifer Lopez avec "Let's get loud". RFM vient de diffuser quand à elle Daniel Balavoine "Le chanteur", Les Innocents 'L'autre Finistère" et Sia "Together". Juste après les titres de 7h c'est Robbie Williams et Indochine "Tes yeux noirs" sur RFM et Sean Paul "Calling On Me" et Chico Rose "Somebody's Watching Me" sur FUN. Les 2 matinales n'ont pas changé par rapport à l'année dernière... On prend les mêmes et ont recommence... Ma préférence va à l'équipe de Bruno dans la radio ! J'aime bien leur humour d'adolescents attardés.      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité