Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écoute La Radio
J'écoute La Radio
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109
27 novembre 2020

Le Rock..

 

Ce soir, j'ai envie d'écouter du rock. C'est vrai que sur les radios fm en France, nous n'avons pas vraiment beaucoup de choix. Alors, je me suis reporté sur le web et j'avoue que je suis pas déçu, ça rock dur ! Voici la liste de titres que j'ai pu entendre depuis 21h30 heure française sur une radio de la ville de Baton Rouge en Louisiane, la station s'appelle Eagle 98.1 vous pouvez la retrouver sur cette page ici.

Aerosmith/Sweet Emotion

Led Zeppelin/ Nobody's Fault But Mine

Metallica/For Whom The Bell Tolls

Nirvana/All Apologies

Boston/Let Me Take You Home

Guns N' Roses/Rocket Queen

Buckcherry/Lit Up

Ozzy Osborne/I Don't Know

Cinderella/Shake Me

White Stripes/Seven Nation Army

Pearl Jam/Black

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité