Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écoute La Radio
J'écoute La Radio
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109
4 avril 2021

La radio aux USA

Bon ok ! je sais... cela fait plusieurs mois que je n'ai rien posté mais cela ne m'a pas empêché d'écouter la radio en FM et aussi sur le web. J'ai d'ailleurs découvert une radio très sympathique qui diffuse de la musique très douce pour se relaxer, parfaite à écouter juste avant de tomber dans les bras de morphée ! Cette radio c'est WDEA qui émet en AM sur 1370 (sisi l'AM existe encore) mais bon, je l'ai écouté sur le web car cette radio se situe dans la ville de Bangor qui se trouve dans l'Etat du Maine c'est biensûr aux USA. J'avoue que j'ai pas été décu, musique des années 70, 80 et un soupçon d'années 60. WDEA diffuse un format qu'on appelle adult standards, le lien vers la radio se trouve ici. Voici une liste de titres que j'ai pu entendre durant mon écoute :

 

Patti Labelle & Michael McDonald "On My Own"
Gary Lewis and the Playboys "Save Your Heart For Me"
Commodores "Three Times A Lady"
Tom Jones "You'll Never Walk Alone"
Bread "Baby I'm A Want You"
Barry Manilow "Can't Smile Without You"
Al Wilson "Show and Tell"
Al Jarreau "We're In This Love Together"
Dolly Parton & Kenny Rogers "Islands In The Stream"
Dan Fogelberg "Heart Hotels"
Fleetwood Mac "Everywhere"
Franck Sinatra "Beyond The Sea"
Smokey Robinson & The Miracles "The Tracks Of My Tears"
Neil Diamond "Cracklin'Rosie"
Gloria Estefan "Don't Wanna Lose You"
Spyro Gyra "Morning Dance"
Madonna "Crazy For You"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité