Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écoute La Radio
J'écoute La Radio
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109
28 août 2020

S'en remettre au hasard c'est un peu comme jouer à la roulette russe

Il est 7h05 ce vendredi matin et j'allume ma radio. Je me mets en mode zapping et je stoppe au hasard sur la bande FM et je tombe sur... France musique. Ce n'est pas une radio que j'écoute souvent à vrai dire car il passe pas mal de musique classique et que la musique classique benh... c'est pas trop mon truc. Je me souviens au collège dès que notre prof de musique disait à la classe bon ! "Nous allons écouter un magnifique morceau de Ludwing Van Beethoven". Mes camarades et moi nous empressions de boucher nos oreilles en lui disant "Madame, pouvez vous arrêter ce massacre svp". Enfin, nous étions jeune, innocent et très pubère. J'ai tenu un peu plus de 20 mn ce matin, le temps d'un concerto de piano. Je reprend mon zapping et hop je me cale sur une nouvelle radio et le hasard m'enmène sur... France inter. Je commence à croire qu'il vaudrait mieux que je reste à mon lit aujourd"hui. J'ai écouté les informations et ensuite j'ai coupé. Désormais, Je ne m'en remettrai plus au hasard. Je préfère le jazz à la musique classique alors je vous propose d"écouter The Dave Brubeck Quartet "Unsquare Dance".

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité